Utilisez les filtres

Indiquez un ou plusieurs mots clés.
par ex. constructeur mouvement
Pays
Catégorie(s) de métier(s)
Date de parution
Du
Au
Type d’emploi
Statut

Région du Jura bernois Durée indéterminée 100 %

Acheteur / Approvisionneur (H/F)

120 vues

Job Watch vous propose cette opportunité.

Pour voir l'intégralité de la description de l'offre, connectez-vous à votre compte Job Watch ou inscrivez-vous, c'est gratuit !

Vos missions

  • Définir et mettre en œuvre la stratégie Achat par famille
  • Assurer la négociation des prix, délais, conditions logistiques et financières, dans le respect de la déontologie LVMH.
  • Responsable de la passation et du suivi des commandes dans les délais requis par la production.
  • Effectuer une veille technologique sur les marchés fournisseurs
  • Développer le panel fournisseurs pour l’adapter aux évolutions du marché (massification des volumes achats, rationalisation du panel, sourcing dans les pays émergents, double sourcing …),
  • Challenger les relations existantes afin de mettre en place un partenariat bénéfique aux 2 parties.
  • Etre le garant de la démarche QCD (Qualité, Couts, Délais) auprès des fournisseurs et sous-traitants
  • Réaliser les audits d’évaluation et d’homologation (Process, assurance qualité, RSE…) des fournisseurs ainsi que garantir le respect des normes fournisseurs (RJC, Code LVMH)
  • Supporter l’équipe qualité dans le traitement des évènements qualité et des « retours qualité fournisseurs »
  • Assurer le suivi achats des projets (flux ou produits) en phase « démarrage ». Concerne les « Nouveaux produits » et ramp-up livraisons des nouveaux fournisseurs
  • Garantir l’intégrité des portefeuilles, physiques et informatiques
  • Suivre et analyser les indicateurs et le reporting Achats de la société

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d’une formation supérieure en achats/logistique, ce qui vous permet de connaître la chaîne d’approvisionnement et de comprendre aisément les flux logistiques ;
  • Vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans dans une fonction similaire dans le secteur horloger.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques tel que le pack Office ainsi qu’un ERP (Pro Concept est un plus) ;
  • Vous avez des qualités de contact, de négociation, vous êtes ferme et diplomate. Vous êtes doté d’un esprit analytique qui vous permet d’apporter des jugements critiques sur des problématiques données et d’y apporter des solutions.
  • Vous êtes rigoureux.
  • Enfin, vous êtes exigeant sur la tenue des engagements et l’atteinte des objectifs fixés. Votre sens du service et de l’écoute vous permet de répondre efficacement aux demandes de vos différents interlocuteurs.
  • La maîtrise de l’anglais est indispensable.

Réf. Job Watch
JW06218493
Catégories de métiers
Logistique - Supply chain / Achat - approvisionnement


Jobwatch Banner

Depuis plus de 12 ans, Job Watch est un gage de qualité particulièrement apprécié par les recruteurs. Plus de 450 entreprises des domaines de l’horlogerie et de la microtechnique nous font confiance pour trouver leurs futurs talents.

Pour accéder au contenu complet de nos offres d’emploi et transmettre votre candidature, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous sur jobwatch.ch.

Inscription gratuite

N’hésitez plus, créez votre compte

Je m’inscris