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Du
Au
Type d’emploi
Statut

Région du nord vaudois Durée indéterminée 100 %

Coordinateur Technique Customer Service (H/F)

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Job Watch vous propose cette opportunité.

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Vos missions

  • Assurer le support aux marchés pour toutes les questions techniques liées au produit.
  • Garantir la qualité des informations de la base de données technique produit (nomenclatures CS, documentation, présentation des nouveautés. etc.) en collaboration avec le service concerné.
  • Garantir la transmission, la qualité et la facilité d'utilisation des informations transmises sur les outils de communication interne (Maps, intranet, etc.).
  • Suivre et remonter les sujets Qualité identifiés lors des réparations. En partenariat avec le département Qualité, analyser les sujets majeurs identifiés, définir et suivre les actions correctives nécessaires.
  • En lien avec le service Méthodes, définir, développer et mettre à disposition les outillages spécifiques nécessaires aux besoins des réparations.
  • Définir, rédiger et communiquer les documentations techniques permettant de garantir la qualité des réparations (instructions techniques).
  • Garantir l'application et le respect des procédures CS dans les centres de service agréés. Réaliser, en fonction du besoin, des audits dans les ateliers / centres de service
  • Développement et amélioration continue produit : se tenir informé des nouveaux développements ainsi que des améliorations produit afin d'anticiper tous les éléments nécessaires pour garantir la qualité de l'information et des réparations.
  • Développer et pérenniser le partenariat avec les acteurs produit/qualité au sein de la manufacture ainsi qu'avec les interlocuteurs des centres de service à l'étranger.
  • Préparer de manière mensuelle l'indicateur qualité des Garanties de vente global.

votre Profil

  • Vous êtes issu d'une formation supérieure en horlogerie / micromécanique, ou au bénéfice d'une expérience professionnelle significative dans l'industrie horlogère. Votre expérience vous a permis de développer de très bonnes connaissances techniques en horlogerie.
  • Autonome, flexible et polyvalent, vous appréciez le travail de terrain et le fait de communiquer au quotidien avec des interlocuteurs variés.
  • Votre leadership et votre dynamisme vous permettent de fédérer vos interlocuteurs afin d'atteindre les objectifs fixés. Vous avez de l'expérience dans la gestion de projets et le change management.
  • Doté de bonnes capacités d'analyse et de synthèse, vous êtes à l'aise avec le traitement des données et KPI.
  • A l'aise en anglais, à l'écrit comme à l'oral, de bonnes connaissances en allemand seraient également un atout. Des déplacements ponctuels à l'étranger sont à prévoir.
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques usuels et les ERP (idéalement SAP).



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