Utilisez les filtres

Indiquez un ou plusieurs mots clés.
par ex. constructeur mouvement
Pays
Catégorie(s) de métier(s)
Date de parution
Du
Au
Type d’emploi
Statut

Région du Nord Vaudois Durée indéterminée 100 %

Service Delivery Manager

1069 vues

Job Watch vous propose cette opportunité.

Pour voir l'intégralité de la description de l'offre, connectez-vous à votre compte Job Watch ou inscrivez-vous, c'est gratuit !

vos missions

  • Vous superviserez la qualité des services informatiques livrés et reçus conformément aux accords de niveau de service (SLA et OLA) et aux contrats avec les fournisseurs
  • Vous piloterez notre équipe interne et les consultants externes, en garantissant leur alignement sur les objectifs techniques et d’atteinte des niveaux de service
  • Vous identifierez et résoudrez les problèmes liés à la qualité de service pour garantir l’atteinte des engagements et la satisfaction des utilisateurs
  • Vous élaborerez, maintiendrez et optimiserez les organisations de support, les processus et les procédures opérationnels nécessaires au bon fonctionnement de vos services
  • Vous surveillerez les KPI et produirez des rapports réguliers pour démontrer la valeur ajoutée et la performance de vos services, en mettant en œuvre des plans d’amélioration continue
  • Vous assurerez la conformité de vos services IT avec les normes en vigueur (RGPD, ISO 27001, etc.) et collaborerez avec les équipes cybersécurité pour la gestion des vulnérabilités et des incidents de sécurité

votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme en informatique, en gestion des systèmes d'information ou dans un domaine connexe
  • Vous justifiez de plus de 10 ans d'expérience, dont 5 ans sur le déploiement et la maintenance d'un service managé de données
  • Vous avez une expérience en gestion de services informatiques et en supervision de la qualité des services, avec une forte orientation data analytics
  • Vous avez une expertise en pilotage d'un service managé, avec une connaissance approfondie du ROI et de la coordination d'équipes internes et externes
  • Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en relation client
  • Vous êtes orienté(e) performance, haut niveau de qualité et respect des délais

Réf. Job Watch
JW68397681
Catégories de métiers
Système / Réseaux / Télématique / Informatique de gestion


Jobwatch Banner

Depuis plus de 12 ans, Job Watch est un gage de qualité particulièrement apprécié par les recruteurs. Plus de 450 entreprises des domaines de l’horlogerie et de la microtechnique nous font confiance pour trouver leurs futurs talents.

Pour accéder au contenu complet de nos offres d’emploi et transmettre votre candidature, connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous sur jobwatch.ch.

Inscription gratuite

N’hésitez plus, créez votre compte

Je m’inscris